Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sport Jeunesse, Culture et Citoyenneté
2 mars 2015

Bonjour et désolé pour le silence radio d'hier

Bonjour et désolé pour le silence radio d'hier mais la journée fut tres chargée.

Je vous passe les bobos (ne vous inquiétez pas si on ne vous a pas contacté c'est que tout va bien), la météo quelque peu capricieuse et la fatigue jouant  sur l'humeur des enfants, en définitive la journée d'hier ne s'est pas trop mal passée.

Pour aujourd'hui la météo (pluie toute la nuit) nous faisait craindre le pire pour le ski. Mais finalement les enfants ont pu skier ce matin, et cet apres midi les cours ont débuté. Un groupe a aussi profité de la neige ce matin pour faire de la luge, des bonhommes de neige...profiter de la montagne!

333

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bisou Lulu !!!<br /> <br /> Dernier jour demain... profites en au maximum..<br /> <br /> On t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Mam
M
Coucou ,c'est mina j'espère vous profitez bien de vos journées Trystan et Mathieu , j'espère que la piste et bonnes et amusez vous bien et surtout pas de bêtises gros bisoux
P
bonjour mon petit doudou (pour redwan) j espere que tu t amuse bien profite a fond , mon petincheri bisous de mamie patricia et papie
C
Un petit coucou à tout le monde <br /> <br /> bon rétablissement aux blessés<br /> <br /> un gros bisous à Logan<br /> <br /> Leduc Cedric
A
Cc ma puce je espère que tu profite bien on se ennuie detoi tu as plein de gros de mamie tata coco Fred melinda melanie martine et de ton frères et de maman on te aime amuse toi bien (Alicia)
Sport Jeunesse, Culture et Citoyenneté
  • Un séjour aux sports d'Hiver pour des jeunes clermontois sur la commune du Collet d'Allevard avec ski alpin, snowboard, snake-luge chiens de traîneau, jeux de neige, visite, gastronomie et vie en collectivité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité