Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sport Jeunesse, Culture et Citoyenneté
23 février 2014

MESSAGE DE LA JOURNEE DU DIMANCHE 23 FEVRIER 2014

Bonjour,

 

Après une bonne nuit, et un petit déjeuner échelonné, nous avons profité de cette jolie matinée très ensoleillée pour aménager nos espaces de vie (jeux de société, bibliothèque, salle de veillée) et aussi prendre connaissance des lieux et de la station de ski.

La matinée s'est poursuivie par l'essayage des équipements pour nos sowboarders.

L'heure est à présent d'aller se restaurer, et le chef cuisinier, nous propose :

Tarte au Fromage

Steak Frites

Orange

Après ce repas frugal, nous profiterons d'un temps de repos autour d'activités calmes (lecture, ludothèque ou repos), avant de nous rendre à la station pour notre premier cours de ski.

A ce soir pour de nouvelles aventures.

Vue panoramique du chalet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je m'associe à ma fille Julie la maman de maelis ,elle manque à evan son petit frère qui lui envoie plein de bisounours 🐻❤️🐻💋🐻❤️🐻💋🐻❤️
J
Un gros bisous a notre petite Maelis. !! De la part de sa famille
D
UN GROS BISOU A MES PTIS CHERIS (LULU ET LOULOUTTE)<br /> <br /> <br /> <br /> AMUSEZ VOUS BIEN MES COEURS D'AMOUR<br /> <br /> <br /> <br /> JE VOUS ADORE. MAM
M
un petit bonjour à mon fils Anthony,de la part de sa sœur Mélanie et de sa maman.nous lui faisons d'énorme bisous.j'espère que tout va bien pour lui.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toute l'équipe.
C
Coucou petit message a ma choupinette,énora, profite de ce séjour pour découvrir plein de choses. tout plein de bizouilles. Eclatez vous tous un max!!!
Sport Jeunesse, Culture et Citoyenneté
  • Un séjour aux sports d'Hiver pour des jeunes clermontois sur la commune du Collet d'Allevard avec ski alpin, snowboard, snake-luge chiens de traîneau, jeux de neige, visite, gastronomie et vie en collectivité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité